Chers yoginis et yogis,

Au moment où je vous écris je sais que nous avons quelques heures de décalage. Peut-être, pour la plupart d’entre vous, vous apprêtez à aller au lit et plonger dans la nuit pour traverser vos rêves, ou vous êtes encore afférés à votre quotidien … pour moi, il est exactement 15h30, et je vais d’ici une heure rejoindre le groupe pour le repas de bienvenue du stage que je démarre demain.

Au programme vous l’avez bien compris, méditation, yoga, yoga restauratif avec Brigitte Longueville que j’ai immense plaisir à retrouver et surtout de délicieux repas préparés avec amour par ma sœur et mon beau-frère, l’équipe cuisine, le coeur de la convivialité !

Tout cela dans un espace ouvert, face à l’Océan Pacifique, avec le bleu à l’horizon, le rose des bougainvilliers géants, et le vert de la nature !

Après cette dernière pleine Lune de la décennie, très puissante ici face à l’Océan Pacifique, je retrouve un certain calme physique et je me réjouis de pouvoir continuer à profiter de mon rythme ici, ponctué de balades pour observer les levers et les couchers de soleil.
J’espère que vous aussi vous trouvez votre rythme, malgré l’agitation que je connais, des préparatifs de Noël, et que vous prenez du temps pour vous.
Je vais explorer durant cette semaine, encore le yoga que j’aurais à cœur de partager avec vous à mon retour.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle fin d’année, dans la joie et les lumières de Noël, et je vous souhaite du plus profond de mon cœur de passer de joyeuses fêtes en famille et auprès des personnes qui vous sont chères.

N’oubliez pas ! Ne demandez rien au Père Noël, car il n’y a rien à demander, vous êtes tous des êtres précieux !

Et « Attachons-nous plutôt à reconnaître le caractère si précieux de chaque journée. » – Dalaï Lama

« La seule chose que je fasse, c’est vous faire prendre conscience, à vous tous de la profondeur, des qualités cachées du yoga. » – B.K.S Iyengar

Voilà le plus beau des cadeaux !

Avec toute ma gratitude,

Chelo


 

POUR LIRE LA SUITE, CLIQUEZ ICI