Bonjour à toutes et à tous,

Me voilà rentrée depuis trois semaines, les cours ont repris dans l’espace qui nous accueille et j’ai été très contente de vous retrouver pour ce début d’année.

Mon mois passé au Mexique m’a beaucoup apporté, tant sur le plan professionnel que personnel, j’ai eu l’immense plaisir de passer du temps comme vous le savez déjà avec ma famille mais aussi à pratiquer avec Brigitte Longueville, qui m’a invitée à donner deux cours, pendant un stage! Quelle chance ! De nous voir évoluer, sans se juger, sans préjugés juste pour le plaisir du partage et de la connexion au yoga !

J’ai encore dans les yeux toutes les couleurs magnifiques des levers et couchers de soleil sur L’océan Pacifique, le chant des vagues dans le coeur, l’émerveillement des danses des baleines et des dauphins, le regard profond et brillants de certaines belles rencontres et l’heureuse conviction de continuer à croire que des gens magnifiques et beaux existent et oeuvrent pour plus de douceur dans les coeurs.

Janvier n’est pas fini alors il est encore temps pour moi de vous adresser mes voeux même si je l’ai fait de vive voix.

Je vous adresse un texte à méditer pour ce début d’année, et tiens à vous dire encore merci à toutes et à tous pour votre chaleureuse présence au centre de yoga et votre engagement malgré tous les changements depuis les intempéries !!!

… Un bel élan d’amour, de paix, de sérénité pour le tout début de cette nouvelle décennie…que les consciences s’ouvrent pour un monde nouveau !

– – – – – – – – – –

LES VOEUX DE L’INDIEN

Pour l’année qui pointe, je ne te souhaite pas la Santé
car peut-être tu tomberas malade,
mais je souhaite que tu puisses trouver les remèdes qui pourraient te guérir.

Je ne te souhaite pas la Prospérité,
car tu vas peut-être avoir à subir tous genres de revers
mais je te souhaite, qu’en fin de compte, tu sois en mesure de surmonter l’adversité et de ne pas te laisser abattre.

Enfin, je ne te souhaite pas le Bonheur,
car sûrement, du fait que tu existes, tu vas avoir à affronter des problèmes de la Vie :
je te souhaite de les résoudre au fur et à mesure qu’ils se présentent et de continuer, en attendant que les problèmes se résolvent d’être heureux au jour le jour.

Et je te souhaite
La Sérénité d’accepter ce qui peut changer
Le Courage de changer ce qui peut l’être
La Sagesse de connaître la différence.

– – – – – – – – – –

Avec toute mon amitié,

Chelo


 

POUR LIRE LA SUITE, CLIQUEZ ICI