Bonjour à toutes et à tous,

La rentrée a bien commencée depuis ce début du mois de septembre et vous êtes nombreux à être revenus sur le chemin du yoga dans notre belle et nouvelle salle, je vous en remercie.

Je me sens très touchée et pleine de gratitude par votre démarche surtout dans cette situation qui nous demande des adaptations.

Nous venons à peine de rentrer dans la saison de l’automne, nous allons glisser doucement vers ce changement avec comme joie et plaisir d’observer les belles couleurs qui transforment la nature et cette lumière qui nous amène vers plus de douceur que le feu de l’été.

Je vous invite à consulter sur les site (dans l’onglet stages) les dates des ateliers du dimanche matin, ainsi que les cours qui sont proposés cette année par Mélanie : Yin Yoga et Yoga de la femme (des ateliers sur le dernier samedi de chaque mois)

Alors n’hésitez à venir encore et encore, soit avec des amis, soit avec la famille découvrir le yoga, diffuser tout autour de vous et au delà de vous, les bienfaits de cette belle discipline ! Car comme le dit si bien ce proverbe africain : « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. »

Et puis comme à l’habitude j’aime vous partager un texte, une réflexion, voici ma réflexion en cette rentrée ! Un beau texte du moment à méditer dans le calme, que vous retrouverez à la fin de ce mail.

Belle journée à vous & à bientôt sur vos tapis, Chelo

 


 

POUR LIRE LA SUITE, CLIQUEZ ICI