Bonjour à toutes et à tous,

Noël approche et les préparations de cette fin d’année un peu particulière aussi.
Nous avons traversé cette année 2020 avec beaucoup de secousses émotionnelles, des passages tantôt dans le creux de la vague ou dans des pics vers le haut !

Pour ma part, si je pense un peu à cette année, je me souviens qu’à cet instant même je vous écrivais la Newsletter depuis le Mexique, et puis il y a eut le retour, la reprise chez Mouv Dance, le premier confinement qui a duré, l’été, les travaux difficiles à gérer pour rouvrir le centre Ahimsà, la rentrée, enfin la réouverture du centre, vous retrouver dans ce nouvel espace et puis à nouveau le confinement, les cours par zoom !

Tout cela paraît incroyable et pourtant nous le vivons, je pense aussi souvent à mes amis restaurateurs, artistes, petits artisans ou personnes qui travaillent dans le spectacle…pour qui la situation est bien compliquée !

En ce qui nous concerne je ne sais pas quand la reprise aura lieu vue que nous attendrons les directives du gouvernement en janvie qui nous dira quoi faire, où en est le virus, s’il est toujours là, si nous pouvons enfin nous retrouver…

Je garde un espoir immense dans mon cœur en me disant que tout cela va s’arranger, que nous sortirons enfin de cette crise qui nous a tenue tous éloignés, que nous retrouverons des vies normales autant professionnelles, familiales, ou pour toutes nos activités, culturelles, sportives ou sociales.

Je vous souhaite de passer de belles fêtes de Noël en famille ou avec vos amis et d’aller vers la fin de cette année 2020 avec le plus de douceur dans vos cœurs pour accueillir 2O21 avec beaucoup de joie et de lumière !

Je vous remercie toutes et tous d’être toujours à mes côtés et de continuer avec sérénité dans la paix et la voix du yoga.

On se retrouve le 4 janvier 2021.

☆ Chelo


 

Lire la suite en cliquant ici